Si vous avez des préoccupations concernant l’un des services d’EveryMind, n’hésitez pas à en parler à votre conseillère ou conseiller. Si votre problème persiste, demandez-lui de parler à son superviseur.
Si la situation ne s’améliore toujours pas, vous pouvez communiquer avec notre directrice du leadership et de l’excellence clinique au 905-795-3500 x 2700 ou par courriel à concerns@everymind.ca. Ce que vous avez à dire est important et nous ferons tout en notre pouvoir pour qu’on vous écoute.
Vous pouvez également signaler vos préoccupations à l’Unité des enfants et des jeunes du Bureau de l’Ombudsman de l’Ontario. En réponse à une demande, une plainte ou de sa propre initiative, l’Ombudsman de l’Ontario intervient au nom des particuliers ou de groupes d’enfants ou de jeunes afin de répondre à leurs préoccupations; il peut mener des enquêtes, formuler des recommandations et offrir des conseils concernant les gouvernements, les établissements, les systèmes, les organismes ou les prestataires de services.
Pour déposer une plainte ou obtenir de plus amples renseignements sur l’Unité des enfants et des jeunes, visitez le site Web de l’Ombudsman à www.ombudsman.on.ca ou communiquez avec l’Unité au 1-800-263-2841 ou au 416-325-5669.
Ce que vous avez à dire est important et nous ferons tout en notre pouvoir pour qu’on vous écoute.